arts

Art : Quel est le tableau le plus cher au monde ?

Alors que le prix des œuvres d’art connaît de plus en plus une hausse faramineuse, certains œuvres demeurent indétrônable du podium. Deuxième du dernier classement, la réalisation de Paul Gaugin est aujourd’hui la production la plus onéreuse du marché de l’art. Avec un prix exorbitant de 300 millions de dollars, la représentation de ces deux femmes assises en discussion baptisé « Quant te maries tu » est la plus cher au monde. Un prix qui a augmenté par rapport à son dernier mise à prix.

Comment apprendre la peinture acrylique ?

Apprendre à dessiner un tableau de peintures réussies et de qualité n’est pas un travail facile quand on est débutant. Vous allez certainement commettre des erreurs, ce n’est pas grave car tout le monde a droit à l’erreur. Voici les conseils pour commencer dans la peinture.
Les couleurs éveillent la curiosité des spectateurs, permet une vue attrayante sur votre œuvre. Pour rendre intéressante votre peinture n’hésitez pas d’utiliser les couleurs qui vous plait en gardant de l’harmonie sur votre œuvre.
Référez- vous en tant qu’artiste peintre déjà professionnel. Vous devez dessiner selon votre inspiration et créer votre propre style. Eviter de copier les autres œuvres d’artistes.
Lors de votre création, ne soit pas pressée. Prenez le temps de pensez au sujet que vous vous êtes inspiré. Peindre demande une réflexion et une concentration. Commencer à trouver quelque chose qui vous inspire réellement. Peindre exige une confiance sur sa capacité de création. Laissez vous emporter par votre pinceau et ne regarde pas tout les minutes et critiquer ce que vous avez dessiné. Cela ne fait que vous décourager. Attendez la fin de votre création pour faire de retouche sur votre création. Enfin, vous devez utilisez des supports, des pinceaux, des peintures de qualité pour que votre tableau soit une réussite.