divertissement

Divertissement : quand les poupées s’adonnent à la paléontologie

Nommée Lottie, cette poupée chasseuse de fossile est équipée comme une vraie passionnée de la paléontologie. Il s’agit d’une énième poupée de la collection inspirante. Une collection qui vise à créée des poupées sensé inspirer les enfants à effectuer une activité bien précise. Ainsi dans cette vague de Lottie, on y voit des poupées roboticienne, pirate etc. du moment que cela redonne gout aux poupées. Lottie se distingue de ses paires par sa faculté à manier une truelle, un sac à dos, une porte loupe et ses trilobites qu’elle trimbale dans son sac à dos. Elle a aussi pour mission faire connaitre aux enfants la diversité des métiers qu’ils peuvent pratiquer plus tard.

Divertissement : l’Acteur Christopher Lee vient de mourir

Un grand homme des petits écrans vient de succomber à la mort après s’être hospitalisé durant quelques semaines. Christopher Lee, un acteur populaire qui a joué des rôles clés dans les films : Dracula ou encore dans Les Seigneur des Anneaux. Toucher par un problème cardiaque à l’âge de 93 âge, cet acteur Britannique n’a plus fait long feu avant de s’éteindre.
Avec plus de 200 apparitions, Christopher Lee aura laissé son emprunte au cœur des amoureux de la Ciné. On le retrouve dans chaque peau que ce soit pour jouer le rôle du gentil ou celui du méchant. Des rôles qu’il a joués de manière très sobre et très naturelle. Parmi les films qu’il aura joué, Dracula ou le Cauchemar de Dracula de 1958 aura été celui qui marquera le plus son public. Puis ses divers rôles dans des films de Vampires. Plus tard, il a joué dans James Bond en 1974 dans le quel il sera le méchant de l’histoire du film « L’homme au pistolet d’or ». Le film « Frankeinsten » dans lequel il a joué la créature en question sera aussi retenu par son public. Le monde du cinéma va manquer à l’un de ces acteurs macabres les plus connus.