sports

Sport : Carlos Tevez dans le collimateur

L’Atletico veut se procurer d’un nouvel attaquant qui est Carlos Tevez. Mais, un autre grand Club cette fois de l’Hexagone veut se procurer de ce joueur, il s’agit du Paris Saint-Germain. Celui-ci qui se verra quitter par Cavani, souhaiterai faire un bras de fer avec l’Atletico pour mettre Tevez dans son rang. Le PSG qui a affiché un chiffre de 12 millions d’Euro pour ce joueur. Pour le PSG, la donne est facile à déchiffrer, Cavani part pour la Juve, tandis que Tevez (de la Juve) est courtisé par le Club.

Sport : Messi fait exploser les titres du Barça

Un club Catalan qui n’avait rien d’un Real de Madrid il y a 10ans, et pourtant, le Barça est devenu le plus grand Club du monde du ballon rond à avoir décroché le plus grand nombre de titre en Espagne. Avec le nouveau sacre de la Ligue des Champions pour cette année, une Coupe du Roi et la Liga qu’il a emporté la main levée, le Barça n’est pas loin de décrocher une nouvelle sextuplé comme en 2009 car les plus durs sont quasiment déjà faits.
L’ascension en flèche du club est inévitablement liée à la performance de son génie Léo Messi. En effet, Messi a carrément fait tourner la balance à l’avantage de son Club face au teneur du titre Real de Madrid. 24 trophées de plus ont été gagné par le Club en onze ans soit depuis que Lionel Messi a rejoint le onze du Club. Avec la forme de Messi, le Trio infernale Messi-Suarez-Neymar, le Barcelone ne risque pas d’arrêter le masacre au niveau de la Ligue des Champions et dans toutes les compétitions. Face à cela, son principal détracteur, le Réal de Madrid se voit de plus en plus dans l’ombre, en attendant le sauveur de son équipe.